• J9 Le Lac St Jean

    Et nous voilà repartis. Cette fois-ci ce sera le Lac Saint-Jean situé dans la région québécoise du Saguenay (2h50 de route). C'est un très grand lac entouré de montagnes et de champs agricoles et pour y accéder nous avons traversé les Laurentides. Magnifiques paysages de lacs et de montagnes coiffées d'épineux.sarcastic

     

     

     

     

     

    Nous nous sommes ensuite installés à notre hôtel "chalets et spa". 

    Pour une fois je mets la photo (ça vaut le détour)

     

     

    Bain chaud, bain glacé (seul kévin a réussi à s'immerger), sauna... la belle vie glasses

    on s'habituerait vite !!!! 

     

    Dîner au resto "la fringale" (pas cher et très bon) et les trois courageux sont repartis au SPA !! Courageux parce que c'est dehors quoi !!! Moi j'ai préféré m'atteler à mon travail du soir (le blog).

    Merci pour vos commentaires et votre enthousiasme. ça fait plaisir !!!! wink2

    Je vous fais pleins de gros bec et à demain.

    P.S : les courageux viennent de rentrer, apparemment ils ont été appréciés par les moustiques. HI HI HIkisskiss


  • Commentaires

    1
    Cindy
    Lundi 25 Mai 2015 à 07:31
    Raconte encore ma Joëlle!!!
    2
    zabou
    Lundi 25 Mai 2015 à 08:49
    Merci a toi de nous fzire voyager à travers toutes tes photos et redaction rigolotes bises a vous quatre
    3
    zabou
    Lundi 25 Mai 2015 à 08:49
    Merci a toi de nous fzire voyager à travers toutes tes photos et redaction rigolotes bises a vous quatre
    4
    coralie
    Lundi 25 Mai 2015 à 09:26

    Trop bien l’hôtel !!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :