• J - 13 !!!! pour notre périple au Québec

    Coucou les amis !!

    Et c'est reparti !!

     

    Nouveau voyage en perspective. Cette fois-ci, ce sera le QUEBEC. Je pars avec Daniel, Kévin et Caroline. 

    - Mais qui est donc Caroline ? 

    - Une collègue.

    - Pourquoi vient-elle avec vous ? shocked

    - Et bien... euhhh... Parce qu'elle m'a demandé si j'avais de la place dans ma valise et que je lui est répondu oui (réponse classique quoi...) et de fil en aiguille, et bien... elle vient vraiment avec nous. yes

    Nous sommes très heureux de l'inclure dans notre voyage cool. Le voyage de sa vie comme elle dit.  Elle rêvait de voir le Québec. Et bien grâce à nous, le Québec elle verra. 

    Kévin est également très heureux. Son rêve depuis qu'il est petit : vivre au canada... près d'un lac avec un ponton... pas de civilisation autour et voir des ours. money. Nous allons faire en sorte qu'il revienne de ce voyage regonflé à bloc yes.

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    zabou
    Dimanche 3 Mai 2015 à 15:25
    Ne pas oublier les photo pour zaza bise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :